Ils m'ont aidée

Publié le par Alicia

Sur cette page, je voudrais remercier très chaleureusement ces personnes qui m'ont apporté ou m'apportent encore leur aide pour que je puisse vivre mon rêve qui est de devenir chanteuse professionnelle :

  • Tout d'abord, je pense à l'école de musique de LAHONCE. J'y ai découvert le solfège puis le piano d'une manière très ludique. Vraiment une très bonne école pour découvrir la musique. J'en garde un merveilleux souvenir. Et puis leur chorale m'a réellement fait prendre goût au chant.
  • Rencontré dans une soirée familiale où j'ai chanté, Ludo m'a beaucoup aidé à prendre confiance en moi et aussi a fait naître mon rêve.   
  • Eliane, mon professeur de chant. Elle m'a énormément appris. Un grand talent et une compétence exceptionnelle. Sans elle ma voix ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.  
  • Hélène, à qui je dois les premiers essais musicaux sur mes chansons. C'est avec la version musicale d'Hélène que j'ai gagné ma place pour la première fois sur le grand podium des VOIX DE LA CHANCE". Son parcour professionel nous a éloignés mais je pense toujours à ce que nous avons fait ensemble pour développer mes chansons. Merci! 
  • La communauté de communes de MONTAIGU fait de réels efforts pour les arts. Elle nous propose, entre autres,  "le printemps du livre" où j'ai pu rencontrer Armande ALTAI.  "Arts sur Maines" où le spectacle, le chant, la peinture, la sculpture, l'écriture se côtoient pour une fête pleine de vie et toujours réussie, mélant professionnels et amateurs. Le concours de chant de ce festival m'a permis de chanter pour les premières fois seule sur scène devant un public. Je souhaite remercier très très fort toute l'équipe des organisateurs.
  • Jean-François GAUDIN, un auteur compositeur plein de talent pour une rencontre très intéressante qui a permis de travailler avec Frédéric Sauzet Co-compositeur de ma chanson "Gardien de Phare".
  • Bernard : Un grand talent et une disponibilité hors du commun. C'est le chef de mon orchestre.  Gros Bisous Bernard!
  • CATA STUDIO : Gentillesse et compétence pour mon premier enregistrement en studio et la réalisation de mon premier single. CATA a aussi mis mon premier Single en vente chez MEDIA STORE.  J'espère pouvoir enregistrer bientôt d'autres titres... MERCI   
  • En construction...

Publié dans REMERCIEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article