ARCHIVES COMMENTAIRES

Publié le par Alicia

1.      Coucou!!Très jolie le site!!lol!!Normal c'est moi qui l'ai fait avec la colaboration de mon père!!J'espère qu'il te portera chance Alicia!!Et que tu aura un grand avenir dans la chanson!!Tu chantes super bien même si j'avoue que c'est pas facile d'écouter des chansons à répétitions!!Mais c'est que du bonheur que de te voir sur une grande scène comme celle de la Francaise des Jeux.Gros bisous!!Je t'aime ma grande soeur adorée!!!!
2.      bonjour,
j'ai écouté ta chanson
2 petits conseils tu en feras ce que tu veux
1° articule : je n'ai pas compris la moitié de ce que tu dis (je crois qu'il s'agit d'une rencontre une nuit ...
2° evite les tremolos à la dalida a chaque fin de phrase c'est systématique et cela n'apporte rien  puisque cela a déjà été(bien)fait
Voila ,bon courage et travaille il n'y a que cela de vrai...
Ps c'es agréable a l'écoute :
Yves, merci, j'en prends note. Pour la compréhension des paroles, il est possible que la qualité de l'enregistrement nuise. A cet effet, l'intégralité des textes est publié sur ce blog.
3.      je suis de tout coeur avec ce que tu fais , continue comme ça  ,je suis fan  bisous christine : Christine et Mimiche, Waouh! un fan club officiel!!! Je n'en attendais pas autant. Merci beaucoup à toutes les deux, ça me touche beaucoup.
4.      trop super ce que tu fais ALICIA je t'aie connue par Christine de VUE
trés belle chansons ,surtout trés belle voix .Continue tu as de l'avenir
Fan de la Sarthe :
Un grand merci à toi "Fan" de la Sarthe. Une surprise pour toi par Christine... Bise
5.      Salut Alicia
Superbe voix ! Je ne suis pas un expert mais il y a un peu de vrai dans le commentaire n°2.
Si c'est ta passion lance toi à fond car il n'y a pas de plus beau métier que celui qu'on aime. Je te souhaite la meilleure carrière possible.
Gros bisous d'un ami Franc-Comtois.
Marc :
- Marc, cheval, non vache! cheval, non vache!... Si tu es qui je pense tu dois comprendre... Merci beaucoup et un gros bisou.
6.      s'est pour quand le premier cd bonne chance : Mimiche, j'en rêve mais.... Sinon, dimanche nouveau concours près de LA ROCHE SUR YON... Pour l'enregistrement, la balance entre la musique et le chant n'est pas facile à réaliser. Je vais essayer d'améliorer. Peut-être aurai-je un son nettement meilleur si j'arrive à enregistrer en studio...
7.      Bonjour
J'ai a nouveau bien écouté les extraits de tes chansons.
je trouve que tu a une voix sublime et tres cristaline ,je te souhaite beaucoups de succes , n'écoute surtout pas ceux qui voudrais te décourager.
Si tu produit un CD , c'est avec plaisir que je ferais ta pochette .
Ce ne sont pas des paroles en l'air, je le fais quelque fois pour aider les jeunes artistes.
Amicalement Majo :
- Majo, tout d'abord, un grand merci à vous d'avoir écouté mes extraits de chansons. Pour le compliment, il me va droit au coeur. Venant d'un artiste, ça prend évidemment une proportion particulière. Je suis allée visiter votre site site et j'ai été impressionnée. Une pochette signée Majo. Waouh! Forcément ça fait rêver. Mais pour produire un CD, il faudrait qu'un producteur s'intéresse à moi et pour l'instant ce n'est pas le cas... Si l'un d'entre eux passe sur mon site, peut-être s'y arrêtera-t'il!!!! Et qui sait.... Une pochette Majo!!!!
8.      j'aime bien écouter le son de ta voix qui est très agréables, suis bien les conseils du commentaire 2, trop de trémolo finissent par lasser
je vais de la pub pour ton blog sur mon blog :
Sissi, merci d'apprécier. Désolé pour les trémolos, mais c'est ma façon de chanter. Je vais essayer de limiter...
9. un grand merci pour ton cd tu es vraiment trop sympa
Alicia la musique est trop forte sa cache le son de ta belle voix.
Dommage de la couvrir avec la musique , toute mes amitiées. : Heureuse que ça t'ai fait plaisir...
9.       
10. vous avez une très jolie voix, qui mérite d'être connue. Bon courage et quoiqu'il arrive continuer a vivre pleinement votre passion! : Merci beaucoup Angélique pour tes encouragements. Pour ce qui est de me faire connaître, j'y travaille mais, ce n'est pas facile... Si tu as aimé mes chansons, fais-en profiter tes contacts et ainsi tu participeras toi aussi à les faire découvrir ...
11. coucou..
Juste un petit mot pour t'encourager à fond, je fais découvrir ton blog à toute la calédonie!
En tous cas on est tous avec toi, tes chansons sont superbes et tu apportes un nouveau timbre à la chanson française c'est génial!
Le seul conseil que je peux te donner c'est de vivre à fond ta passion pour ne rien regretter, mais ça je sais que tu le fais très bien!!!
Suis bien les conseils du commentaire n°2, ce sont des petites choses que nous aussi on avait remarqué..
On t'embrasse tous très fort!!!
Ton fan club calédonien... :
Anaïs, merci beaucoup pour tes encouragements et aussi de faire découvrir mes chansons à la Calédonie (Ouah!! je fais le tour de la terre!!!!). Ton avis sur mes compositions va faire plaisir à Bernard et Daniel, qui travaillent dur avec moi!!!! Je vous embrasse tous très fort et je penserai à vous quand je monterai sur scène...Et je pense que j'aurai aussi chaud que chez vous.... BISOUS!
12. Chère Alicia,
J'ai découvert votre blog qui me semble très intéressant. Moi aussi, je suis chanteur de variétés et compositeur. Je reviendrai visiter votre blog plus tard, et l'étudier d'un peu plus près.
Michel Berteaud. :
Michel, je suis allée visiter rapidement ton site mais c'est promis, j'y retourne dès que j'ai un peu plus de temps. Merci pour le lien, je vais créer une page lien et je mettrai le tien également.
13. Une belle présence dans la voix Alicia ! Tu peux y faire passer beaucoup d'émotion, c'est déjà très bien. En ce qui concerne les trémolos, il n'y a pas mort d'homme... L'interprétation se travaille pour chaque chanson et ton petit "tic" peut faire tout ton charme (n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas Dalida) à condition qui'il soit bien exploité dans des mélodies et un arrangement qui vont avec.
Se lancer dans la chanson est loin d'être facile de nos jours. Même les professionnels mangent du pain noir actuellement... Continue à faire de la scène comme tu le fais. Cherche à élargir ton cercle, à trouver des gens qui composent, écrivent et arrangent des chansons un peu plus modernes pour toi (désolé, mais ce que j'ai écouté de toi c'est bien pour se faire plaisir entre copains, mais je ne crois pas que ça puisse tenir la route pour percer).
Bref ! Accroche toi ! La musique est un plaisir fondamental de toute façon. Travaille. Encore bravo ! Tu sais où me trouver... :
Phil, tout d'abord, je trouve tes compliments sur ma voix très flatteurs. Hé oui, mes trémolos!!!!! Hé bien il faut effectivement faire avec!!!! Par contre, en ce qui concerne mes chansons, je ne suis pas d'accord avec toi. Elles reflètent mon style et musicalement, il me semble qu'il y a de la variété, tant au niveau des mélodies et des rythmes qu'au niveau des instruments. Maintenant, il faut aussi prendre en considération que je ne cherche pas à faire comme tout le monde en faisant des chansons dites"à la mode". Je cherche juste à créer mon univers musical, tout comme toi d'ailleurs si j'en juge par ce que j'ai entendu sur ton site. Merci pour le lien, et d'avoir choisi deux photos pour l'illustrer, je vais également mettre un lien pour ton blog.
14. bonjour Alicia , je t'écris ce petit mot pour t'encourager une nouvelle fois et pour te dire que ma chanson préférée est toujours souvenirs d'été , j'aime bien mon univers la musique est très belle mais je trouve que la musique s'arrête trop vite à la fin , j'espère que tous les commentaires t'aideront à avancer et réussir , BRAVO encore pour ce que tu fait  et merci à Daniel et Bernard pour leurs aides , je te fais de gros bisous à très bientôt  j'espère : Encore merci pour les encouragements. Un très gros bisou à toi. Pour la musique de "Mon univers" l'arrêt brutal de la musique à la fin est volontaire. C'est une petite particularité de cette chanson...
15. Salut!! Juste un petit message pour te souhaiter bonne chance dans l'avenir de la chanson. J'espère que tu réussiras car tu as beaucoup de talent!! J'ai écouté toutes tes chansons, et ta voix est trop belle, une voix aigue!! Perso, j'aime bien!!! Bonne Continuation! : Gabriella, elle est SUPER l'entête que tu m'as fait pour mon site. Je t'en remercie très très fort. Le dessin est très harmonieux avec le décor de mon blog! J'adore! Au fait, j'aimerai bien connaître ta chanson préférée dans mes compos, pour m'aider à établir mon classement perso.
16. Merci à Phil de proposer ton blog, je ne regrette pas la visite, ta voix est si belle...elle fait chaud au coeur et tous mes encouragements pour la suite, très sincèrement.
Micnaud :
Micnaud, Un grand merci dêtre venu sur mon site et d'avoir pris le temps d'écouter mes chansons.Tes encouragements me touchent vraiment.
17. Alicia,
Ou es-tu gagnerait en pureté sans accordéon ou alors mettre l'accordéon en retrait . je trouve l'accompagnement piano super il n'y a pas besoin de mettre plus . Ceci reste un avis de prof de chant qui cherche à mettre en valeur la voix . Je t'embrasse ; à bientôt
Eliane :
C'est vrai, et nous en avons discuté ensemble, l'accordéon est un peu trop fort par rapport à ma voix. Nous allons le baisser un peu. Merci pour ton conseil! A la prochaine
18. la chanson "mon univers" est vraiment bien, ainsi que toutes les autres, tu as une très jolie voix et la musique est très bien!!
bonne continuation!!
bisous
ophélie :
Ophélie, c'est très cool de m'avoir précisé le titre que tu préfères, et tes compliments sur ma voix et la musique m'a fait plaisir mais également à Bernard et Daniel (pour les chansons). Merci, de la part de nous trois.
19. Ey Ali!
Cé vite fai ke ce soir à 23h27 ke j'te laisse un "mini mess" bravo pour ce p'ti parcour qui commence! J'te fait des gros bisous et t'envoi du courage et du bonheur pour passer les étapes qu'il te reste encore à franchir!!!
Pires biz à t'en "éclater les joues" (c'est ma nouvelle invention pour dir "au revoir" : poétique non?!!) bref, tchaouuuu!!!!
                                             ....Coco du Sud.... :
Ha!!! Ma Coco! ça me fait très plaisir d'avoir un message de toi! Comme tu le vois, je suis à fond dans ma passion pour la chanson et c'est merveilleux! Je t'envoie plein de bisous de Vendée. A la prochaine!!! 

Commenter cet article