EXCLUSIVITE

Publié le par Alicia

 

Que de bonheur à tes côtés

Tu m’offres  tout ce dont j’ai rêvé

Pourtant il reste au fond de moi

Juste un regret que je combats

Je récrirais bien le passé

Pour  l’exclusivité

Je récrirais bien le passé

Pour  l’exclusivité

 

                                                    Moi j’aurais tellement aimé

Que tu m’offres mes premiers émois

  Oh !  Tellement aimé

                                                    Découvrir tout  ça entre tes bras

  Oh!  Tellement aimé

                                                        Une exclusivité toi et moi

 

J’ai presque honte de mon tourment

Pourtant j’y repense souvent

Pourquoi est-ce dur à accepter

D’avoir chacun de son côté

Découvert le tourment des corps

Sans même éprouver de remords

J’en viendrai même à espérer

Que cela ce soit mal passé

Refrain

Ce grand plongeon vers le plaisir

Enlacés jusqu’à en gémir

Guidée par toi,  moi j’aurais aimé

Sous tes caresses y succomber

Et frémir quand ton corps vainqueur

M’aurait révélé le bonheur

Amants inexpérimentés

Mais tendresse torride assurée

                                                                     Refrain

Je n’peux effacer le passé

Tout comme toi j’ai succombé

Tourner la page n’est pas facile

La jalousie est futile

C’est pourquoi il me faut ranger

Au fond de moi l’image glacée

De ces amants que nous étions

Avant que naisse notre passion

                                                                      Refrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article